QUIZ - Comment expliquer le comportement du consommateur ? (Mercatique - QdG1)

Vendredi 10 février 2017 - 23:30

Questionnaire à choix multiples - Comment expliquer le comportement du consommateur ?

 
Question n°1Question suivanteQuestion précédenteRésultats

Veuillez glisser les bons mots dans la bonne phrase

1. Composée de 3 dimensions : conative, affective,   : il s'agit d'une  .

2. La    fait partie des facteurs situationnels qui peuvent influencer l'achat.

3. Le   est ressenti par un individu qui souhaite se confronter aux normes de son groupe lorsqu'il achète un produit.

4. Faire plaisir à quelqu'un d'autre est une   alors que se faire plaisir à soi-même est une  .

5. Mettre un produit en évidence dans un rayon est un    qui peut inciter un consommateur à acheter.

6. Quand vous réalisez un   , vous avez tendance à suivre les étapes d'un processus d'achat.

7. Le   est ressenti lorsque j'achète une marque à forte notoriété.

8. De peur d'être ridicule en achetant ce produit, je préfère renoncer. Dans ce cas, j'ai ressenti un frein du type  .

attitudebesoin de sécuritécognitivefacteur commercialmotivation hédonisteinhibitionperspective temporellebesoin d'appartenancemotivation oblativeachat réfléchi