Agregation interne

préparation à l'agrégation de maths

Depuis plusieurs années et à la demande d'un certain nombre d'entre vous, l'IREM commence la préparation à l'agrégation de maths en fin de l'année précédente. Cela permet de se lancer dans le travail doucement, sur des révisions basiques, pour entrevoir le travail à fournir l'année suivante.
Ces formations auront lieu cette année les mercredi 23 et 30 mai, et les 6 et 13 juin après-midi (avec Guillaume Bulteau).
 
Par ailleurs, nous continuons  à vous proposer un stage intensif en juillet, d'un niveau plus soutenu mais toujours très convivial, permettant de voir l'horizon à atteindre, et aussi de se régénérer en faisant des maths de bon niveau.
Il aura lieu cette année du 10 au 20 juillet, toujours avec Mrs Alessandri et Halbout.
Vous trouverez toutes les information sur ce stage sur la page actualités de l'IREM
 
Si ces stages vous intéressent n'hésitez pas à vous inscrire à la DAFPEN auprès de Delbourg Jean-Francois, avant le 17 avril pour les demi-journées de fin d'année, le plus vite possible pour le stage d'été.
Pour le stage d'été, merci de vous inscrire également à l'IREM auprès de Anne-Marie Castle qui pourra vous donner tous les détails pratiques sur le stage et éventuellement vous réserver un logement en cité universitaire.