Formations à distance en mathématiques dans l'académie de Montpellier

Depuis septembre 2000, des stages de formation hybrides, mêlant du présentiel et du distanciel, vous sont proposés dans l'académie de Montpellier. Merci de préciser si vous avez participé à l'un de ces stages.

Si votre réponse est non, le questionnaire s'arrête là ! Sinon, je vous prie de bien vouloir répondre à quelques questions supplémentaires.

Nous vous prions de bien vouloir remplir un seul formulaire, en globalisant vos réponses, si vous avez suivi plusieurs de ces stages hybrides.

Depuis septembre 2000, des sites de formation hybride mêlant du présentiel et du distanciel vous sont proposés dans l'académie de Montpellier, merci de préciser à quel dispositif vous avez participé. Vous pouvez sélectionner plusieurs réponses. Sélectionnez "autre" si vous ne vous souvenez plus de ce dispositif ou si vous en avez suivi un autre que ceux listés ci-dessus.
Lors de cette formation hybride, vous avez été amené à communiquer avec vos collègues ou les formateurs, qu'avez-vous utilisé pour cela ?.

Le tutorat

Les formateurs ont également tenu le rôle de tuteur à distance lors de cette formation.

Estimez-vous que le travail collaboratif a été l'occasion de recevoir de l'aide de la part de vos collègues ou réciproquement de les avoir aidés ?
Cette question est à renseigner si vous avez reçu par mail des informations, une demande d'inscription à une plate-forme, de participation à un forum pour vous présenter ...
Répondez à cette question en imaginant le même stage uniquement en présentiel. Auriez-vous atteint les mêmes objectifs ? Auriez-vous été aussi impliqué dans la formation ?

Vous pouvez me contacter par mail.

Merci à vous. Benjamin Clerc.