Cercle d’étude lycée en physique chimie : Appel à candidatures

Jeudi 7 septembre 2017 - 20:30

L’inspection pédagogique de physique-chimie souhaite constituer un cercle d’étude  au niveau du lycée en physique-chimie. Ce groupe de travail et de réflexion composé d’une vingtaine de professeurs de physique-chimie est amené à se réunir plusieurs fois dans l’année (ordre de mission avec frais de déplacement et indemnités des déjeuners pris en charge).

Vous êtes professeur de physique-chimie et enseignez dans un lycée de l’académie.  Vous souhaitez vous investir dans un groupe de réflexion portant sur la pédagogie et la didactique de la discipline et piloté par l’inspection pédagogique. Vous êtes dans une démarche réflexive dans le cadre de votre enseignement et souhaitez poursuivre l’évolution de vos pratiques professionnelles. Vous avez l’envie de participer à la dynamique de votre discipline, accompagner les évolutions des pratiques de classes au lycée et éventuellement vous investir dans la formation. Cet appel à candidatures vous concerne.

Si intégrer ce cercle d’étude lycée en physique-chimie vous intéresse, nous vous invitons à présenter votre candidature en contactant Mathieu Ruffenach, IA-IPR de physique-chimie (mathieu.ruffenach@ac-montpellier.fr).

En vous remerciant par avance pour l’intérêt que vous porterez à cet appel à candidatures.

Les IA-IPR de physique-chimie

 

Étiquettes : Inspection Lycée